« C’est le combat d’une femme pour être mère, d’un homme pour être père, d’un couple pour être heureux. C’est une des épreuves de la vie, incomprise par les autres, qui pousse les gens comme nous à se retrancher, à s’effacer, à s’oublier dans notre quotidien. Seuls Les gens comme nous ? Oserais-je prononcer le mot si tabou en notre société et pourtant vécu par tant de personnes ? Les infertiles »

Amandine Forgali, âgée de 33 ans, est aujourd’hui maman d’un « bébé éprouvette ». À travers son témoignage, elle souhaite faire partager son vécu d’infertile, car même si les difficultés sont nombreuses, la victoire, qui parfois est au bout, vaut toutes les batailles de la Terre. « Pour que cesse ce tabou qui ne devrait pas en être un, pour que la compréhension et la compassion deviennent des maîtres mots dans notre société, mais aussi pour que chacun sache combien ce parcours n’est autre que celui du combattant. »

A noter que le tome 2 est en cours suite à une forte demande des lectrices. Il retracera le parcours pour mon bb2, née au bout de 5 FIV.

Vous pouvez commander le livre sur Amazon : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2916529438/ruedeslivr-21, mais on peut le commander directement dans n’importe quelle librairie ou via Amandine Forgali sur facebook.

Mise-à-jour : 1er août2013 :

Bb1 est né après 6 iac et 2 fiv. Bb2 est née après 5 fiv. Le tome 2, racontant le parcours pour bb2 vient de sortir, dispo sur mon site sur lequel la livraison vers le canada est possible : http://amandine-forgali.e-monsite.com/boutique/

Émotions invitro

Émotions invitro

Compte admin de ce site web qui représente toute l'équipe d'auteur(e)s ! emotionsinvitro@gmail.com

No Comment

Leave a Reply

Previous post

Notre histoire - Cynthia

Next post

Dame Nature ne nous aide pas