Boutique en ligne Émotions in vitro

En septembre 2013, j’ai mis en ligne une boutique en ligne sur le site de CafePress. Grosso modo, CafePress propose des articles et moi je peux choisir de mettre des designs sur des articles et les mettre en vente dans une “boutique”.

Tous les articles ont un prix de base et je choisis un pourcentage de profit pour chacun de ces articles.

Personnellement, je n’encaisserai AUCUN profit de ces ventes. Je m’engage à payer les frais de domaine et d’hébergement du site web avec ces profits. Je vous mettrai les preuves sur cette page ainsi que sur les médias sociaux. Aucune cachotterie ! :)

Advenant un immense succès de la boutique et des profits qui dépasseraient les coûts du site, je m’engage à faire des dons à L’Association des Couples Infertiles du Québec ainsi que l’Association Canadienne de Sensibilisation à l’Infertilité.

Visitez la boutique et partagez-la à vos amis ! www.cafepress.com/emotionsinvitro

F.A.Q.

  • Frais de livraison : Ils tournent autour de 8-10$ canadien selon l’article ou les articles commandés. Je vous suggère de commander plusieurs articles en même temps au lieu d’un seul plusieurs fois, vous économiserez ainsi sur les frais de livraison.
  • Temps de livraison : 6 à 10 jours ouvrables au Canada. Donnez-vous un bon 2 semaines de lousse pour être certaines.
  • Seulement au Canada ? Non, vous pouvez commander de partout dans le monde. Cependant, les frais de livraison ainsi que le temps de livraison seront différents. J’ai eu une cliente de la France qui a reçu son colis en 3 semaines, le colis a apparemment transité par l’Allemagne.

Preuves à l’appui

La boutique ayant été ouverte en septembre 2013, je ne me sers des profits que pour payer les factures depuis cette ouverture.

 

PROFITS
-
83,67 $ américain converti en dollar canadien (14 janvier 2014) = 90,94 $
- 96,99 $ américain converti en dollar canadien (13 février 2014) = 106,50 $
- $26.91 américan converti en dollar canadien (12 mars 2014) = 26,91 $
TOTAL PROFITS : 224,40$

Et il y a des profits en “pending period”. Cafepress offre aux acheteurs une période pendant laquelle ils peuvent retourner ce qu’ils ont acheté. Donc, pendant cette période, les profits sont “retenus”.

 

DÉPENSES
- 5,99$ CAN par mois
pour l’hébergement web sur Godaddy depuis septembre 2013 (8 mois x 5,99$ can) : 47,92$
- 20$ en publicités sur Facebook
TOTAL DÉPENSES : 67,92 $

 

PROFITS
- (moins les)
DÉPENSES
= 156,48$
(3 mai 2014)

 

Previous post

Inspirée par Marie-Soleil Michon (Mise-à-jour le 4 mars 2014)

Next post

La semaine canadienne de sensibilisation à l'infertilité - 24 au 31 mai 2014

Marosée

Marosée

9 années d'essais pour un premier bébé qui n'est toujours pas là malgré 4 inséminations artificielles et 3 FIV ICSI. Une seule grossesse à mon actif qui s'est terminée en grossesse arrêtée en octobre 2014.

No Comment

Leave a Reply