Comme vous l’avez sans doute remarqué, nous vous avons épargnés des traditionnels « Joyeux Noël » et « Bonne année ». En fait, nous avions tous pris un break pendant la période du temps des fêtes. Via facebook, nous avions programmé des publications d’articles à tous les jours afin d’alimenter la page, mais nous n’étions pas tellement présents.

Les semaines avant les fêtes ont été rough. Avec l’annonce du projet de loi du Ministre Barrette, la lecture de beaucoup d’articles, commenter ces articles, lire et répondre aux commentaires désagréables, écouter des entrevues à la télé, à la radio… Nous étions tous épuisés de cette bataille.

Sachant que cette bataille était loin d’être terminée, une pause s’imposait ! Même entre nous, nous nous sommes parlés que très peu. 😉

Alors voilà, le temps des fêtes est derrière nous. Nous sommes le 5 janvier. Retour à la routine au bureau. Et nous, nous sommes de retour tranquillement dans vos vies aussi.

Au cours des prochaines semaines, une nouvelle section prendra forme sur ce site. Elle s’appelera « 999 faits ». Les sujets tourneront évidemment autour de l’infertilité, la procréation assistée et la fausse couche. Les textes seront humoristiques, sarcastiques et informatifs. À suivre…

Nous vous souhaitons tout le meilleur possible pour cette année et les années à venir. Nous vous souhaitons de la paix et du bonheur. La force de continuer, de trouver la parcelle d’espoir cachée, de prendre une pause lorsque le besoin s’en fait ressentir.
Résilience.
La force d’accepter un autre chemin si celui emprunté contient trop d’embûches ou s’il ne mène finalement nulle part.

Acceptez chaque petite étape, chaque espoir, victoire, échec, crainte, questionnement, désespoir, regret, décision, stress.
Acceptez chaque émotion et vivez-la.
Pour vous, pour votre couple.
C’est cliché, mais on en ressort grandi un jour ou l’autre.

Que la nouvelle année vous apporte
La sérénité
D’accepter
Les choses que vous ne pouvez changer,
Le courage
De changer les choses que vous pouvez,
Et la sagesse
D’en connaître la différence.

Profitez de chaque petit bonheur qui se pointe dans vos vies.

Bien sûr, on vous souhaite tout ce que vous désirez… et encore plus !

Toute l’équipe d’Émotions invitro
Marie, Marie-Eve, Dominique, LaFausseCoucheuse, Solly, Kim, Julie, Rita-Rose, Jany et P-M
XXXXX

Émotions invitro

Émotions invitro

Compte admin de ce site web qui représente toute l'équipe d'auteur(e)s ! emotionsinvitro@gmail.com

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post

De l'espoir au désespoir

Next post

Quatre cellules chargées d'espoir